Elec 84 a pu recruter un apprenti en 2020, malgré la crise sanitaire
Elec 84
2 employés
Aide reçue5 000
MesureAide à l'embauche en apprentissage
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Vous aussi bénéficiez des mesures du Plan de relance :
Grâce à la mesure « 1 jeune 1 solution » du plan France Relance, ELEC 84 a pu accueillir en septembre 2020 un apprenti, dans le cadre de ses études en électricité. «
La mesure
La belle histoire
Cette année, en raison des conséquences de la crise sanitaire, il craignait de ne pas avoir les moyens de recruter un apprenti. Il s’est alors tourné vers 1 jeune 1 solution. Grâce à cette mesure du plan France Relance, ELEC 84 a pu accueillir en septembre 2020 un apprenti, dans le cadre de ses études en électricité. Pour cette embauche, l’entreprise a bénéficié d’une aide de 5 000 €.
Le témoignage
« Sans l’aide du Gouvernement, nous n’aurions pas pu embaucher un jeune apprenti en septembre dernier. On est ravi de pouvoir lui apprendre le métier, de l’initier aux travaux d’électricité. L’objectif est qu’il prenne de plus en plus de responsabilités au cours de son apprentissage », Jaouad Bouchakrout, dirigeant.
Pour bénéficier de cette mesure
Retrouvez toutes les informations sur l'aide aux employeurs qui recrutent en apprentissage, dans le cadre du plan 1 jeune 1 solution sur Planderelance.gouv.fr
Planderelance.gouv.fr