Le club de volley-ball de La Rochette a embauché un animateur/entraîneur en CDI.
Volley-ball La Rochette
4 employés
MesureContrat Initiative Emploi Jeunes
Île-de-France
Vous aussi bénéficiez des mesures du Plan de relance :
Avec le dispositif « 1 jeune, 1 solution », le club de Volley-ball de La Rochette (77) a embauché, en 2019, un animateur/entraîneur en CDI. Il assure les initiations dans les écoles et entraîne notamment l’équipe de National 2.
La mesure
La belle histoire
Le témoignage du président
« Cette embauche représentait un risque financier pour l’association mais l’aide du plan France Relance l’a rendue possible. Recruter un jeune, c’est une façon d’apporter un regard neuf, un moyen de se remettre en question et d’initier de nouvelles façons de faire. Il nous permet de développer les actions du club, de recruter plus d’adhérents et donc de pérenniser son propre poste », Serge Bouju, président.
Le témoignage de Sacha
« J’étais en reconversion professionnelle pour faire de ma passion un métier : cette mission est une très bonne opportunité. Dès la sortie de mes études, j’ai pu trouver un emploi dans le domaine qui me plaisait », éducateur sportif.
Pour bénéficier de cette mesure
Dans le cadre du plan 1 jeune 1 solution, une aide exceptionnelle facilite votre embauche en contrat d’apprentissage. Ce dispositif s'applique à tous les contrats conclus entre le 1er juillet 2020 et le 31 mars 2021, jusqu’au niveau master.
Planderelance.gouv.fr