Relocaliser en France la production des médicaments essentiels
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre Élisabeth Borne.
Publié le 14/06/2023 Modifié le 20/06/2023
À l'occasion d'un déplacement en Ardèche le 13 juin, le président de la République a annoncé la relocalisation de la production des médicaments essentiels, pour agir contre les pénuries.
Relocaliser la production de médicaments essentiels
Agir contre les pénuries
Gestion des pénuries
Publication de la liste des médicaments essentiels pour répondre aux besoins prioritaires des Français
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
Budget 2026 : la stabilité pour les entreprises françaises
Actualité · Industrie
-
« Choose France » - Édition France : célébrer les entreprises qui investissent en France
Actualité · Industrie
-
Nouveau succès pour Ariane 6
Actualité · Industrie
-
Forum de Davos : « Business France » met la France à l’honneur
Actualité · Industrie
À lire aussi
Accidents de baignade : comment prévenir la noyade ?
Actualité · Santé publique
Publié le 22/06/2026
« On paie tous le prix de la drogue » : lancement d'une campagne inédite contre le narcotrafic
Actualité · Sécurité intérieure
Publié le 19/06/2026
Accélerer l'IA dans l’État et au service des Français
Actualité · Intelligence artificielle
Publié le 18/06/2026
France 2030