Conclusion du Comité interministériel à la ville à Grigny par le Premier ministre
Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre Jean Castex.
Publié le 29/01/2021
Jean Castex a présidé ce 29 janvier 2021 un Comité interministériel à la ville au Centre de vie sociale de la Grande Borne, à Grigny (Essonne), dans le cadre de l’agenda en faveur de l’égalité des chances promu par le président de la République.
- Actualité
- · Aménagement du territoire
- › Politique de la ville
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
François Bayrou : « quand on est maire, on est en
première ligne »
Actualité · Politique de la ville
-
Comité interministériel des villes : émanciper et protéger la jeunesse
Actualité · Politique de la ville
-
Communes : vers une simplification des normes
Actualité · Politique de la ville
-
Discours d'Élisabeth Borne au Congrès des maires
Actualité · Politique de la ville
À lire aussi
Canicule : le Premier ministre annonce de nouvelles mesures pour protéger les Français
Actualité · Santé publique
Publié le 26/06/2026
Narcotrafic : « il faut insécuriser les trafiquants en permanence »
Actualité · Sécurité intérieure
Publié le 26/06/2026