Sommet Afrique-France : de nouveaux engagements avec l’Afrique
Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre Jean Castex.
Publié le 11/10/2021 Modifié le 23/02/2022
L'événement, qui s'est tenu à Montpellier le 8 octobre 2021 a rassemblé près de 3000 personnes issues de la société civile.
Restitution d'œuvres d'art
Un fonds de 30 millions d'€
Sommet Afrique-France
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
Le discours d’Élisabeth Borne au salon Impact PME
Actualité · TPE
-
Tout ce qu'il faut savoir sur les jobs d'été 2022
Actualité · TPE
-
Intervention de Jean Castex devant l’équipe de France des Métiers
Actualité · TPE
-
La « digitalisation », une opportunité de croissance pour les TPE-PME
Actualité · TPE
À lire aussi
Canicule : le Premier ministre annonce de nouvelles mesures pour protéger les Français
Actualité · Santé publique
Publié le 26/06/2026
Narcotrafic : « il faut insécuriser les trafiquants en permanence »
Actualité · Sécurité intérieure
Publié le 26/06/2026