Présentation du plan France Relance
Ce contenu a été publié sous le gouvernement du Premier ministre Jean Castex.
Publié le 03/09/2020
Le Premier ministre a tenu une conférence de presse, le 3 septembre 2020, aux côtés de Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique, Bruno Le Maire, ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance et Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, pour présenter le contenu détaillé du plan et répondre aux questions des journalistes.
- Actualité
- · Environnement
- › Transition écologique
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants. Tous les champs sont obligatoires.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
Climat : l’Accord de Paris a 10 ans
Actualité · Transition écologique
-
COP 30 : un rendez-vous décisif pour le climat
Actualité · Transition écologique
-
Réouverture de MaPrimeRénov’ pour
les rénovations d’ampleur
Actualité · Transition écologique
-
Combien coûtent vos vêtements pour la planète ?
Actualité · Transition écologique
À lire aussi
Accidents de baignade : comment prévenir la noyade ?
Actualité · Santé publique
Publié le 22/06/2026
« On paie tous le prix de la drogue » : lancement d'une campagne inédite contre le narcotrafic
Actualité · Sécurité intérieure
Publié le 19/06/2026