📰 C'est officiel, le cycle d'appels à projets du Gouvernement est lancé !
👏 Et c'est Resonantes qui en est la première lauréate !
L'association a obtenu, par sa participation à cet appel dédié à l'aide aux femmes dans leurs procédures de justice, de la diffusion gracieuse en télévision et en radio de sa campagne dédiée à son application App-Elles. Une campagne impactante portée par l'actrice, réalisatrice et marraine de l'association Resonantes, Alexandra Lamy. Diariata N'Diaye et Alexandra Lamy nous en disent plus ici.
🙏 Un grand merci à Canal Brand Solutions, Altice, NRJ Global, Mediawan, Amaury Media, BeIN Sports, RFE, TF1 Publicités et tout particulièrement à Skyrock pour leur mobilisation.
Bon à savoir !
Chaque année, quatre appels à projets récompenseront, avec de la diffusion gracieuse, les campagnes les plus originales et impactantes. Par ces appels à projets, le Gouvernement souhaite soutenir le travail effectué par les associations.
⌛️ Le premier d'entre eux mettait à l'honneur, à l'occasion du 25 novembre, les campagnes d'aide aux femmes justiciables, restez connectés pour connaître (bientôt) la prochaine thématique ! |
|
|
|