La marque France veut promouvoir l'audace à la française
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre, Élisabeth Borne.
Publié 31/10/2023|Modifié 13/09/2023
Terre d’initiatives et d’innovation, la France séduit les acteurs internationaux. La campagne « MARQUEZ LES ESPRITS. Choisir la France » lancée en octobre 2023 dans cinq pays vise à encore amplifier le rayonnement et l'attractivité de l’Hexagone à l'échelle internationale.
![Visuel « Choose France »](https://www.info.gouv.fr/upload/media/content/0001/07/8baff774f474245e83b8ef86097e238ceec2ed97.jpg)
Une campagne internationale
C'est au travers de l'audace que rejaillissent les valeurs fondamentales de la France : l'humanisme, l'universalisme, l'inclusion, la créativité, l'excellence, l'ouverture...
Ce « je ne sais quoi français »
Septième puissance économique mondiale, troisième en Europe pour l'effort en R&D, la France s’est placée au premier rang européen pour l’accueil des investissements étrangers en 2022, et ce pour la quatrième année consécutive (baromètre EY 2022).
Plus d'informations
Dans cet article
Articles récents
-
Lancement d’un appel à manifestation d’intérêt visant à réduire l’usage des produits phytopharmaceutiques dans les exploitations agricoles
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : 4 projets lauréats de l'appel à projets "Econum"
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : L’intelligence artificielle au cœur des nouveaux appels à projets pour le monde agricole et agroalimentaire
Actualité · Entreprises
-
France 2030 : L’IA comme un accélérateur et un différentiateur d’innovation
Actualité · Entreprises