France 2030 : 13 nouveaux lauréats de l'appel à projets "Première usine"
Ce contenu a été publié sous le gouvernement de la Première ministre Élisabeth Borne.
Publié le 12/05/2023
Après les annonces du Président de la République sur la stratégie de réindustrialisation de la France, Roland Lescure, ministre délégué en charge de l’industrie et Jean-Noël Barrot, ministre délégué chargé de la Transition Numérique et des Télécommunications, avec Bruno Bonnell, secrétaire général pour l'investissement, en charge de France 2030 annonces les lauréats de la vague 2 de l’Appel à projets « Première usine », lancé dans le cadre de France 2030 et opéré par Bpifrance. Ils viennent s’ajouter aux dix-huit lauréats de la première vague de l’appel à projets.
Articles récents
-
L'État accompagne les entreprises affectées par les tensions d’approvisionnement
Actualité · Entreprises
-
Toutes les réponses à vos questions sur l’indemnité inflation
Actualité · Entreprises
-
Une indemnité inflation pour protéger le pouvoir d’achat des Français face à la hausse des prix
Actualité · Entreprises
-
Une indemnité inflation de 100 euros pour 38 millions de Français
Actualité · Entreprises