Fabrice Barlesi, nouvelle figure de « Make it iconic ». « Choose France » ambitionne de guérir le cancer au 21e siècle
Publié le 02/10/2024|Modifié le 27/09/2024
Le Professeur Fabrice Barlesi, directeur général de Gustave Roussy, devient la nouvelle figure de la campagne « Make it iconic. Choose France ». À travers les programmes innovants qu’il porte avec les équipes de l’Institut, il vise à personnaliser les traitements contre les cancers, notamment les formes les plus complexes, afin d'améliorer les pronostics tout en réduisant les effets secondaires et guérir le cancer au 21ème siècle.
« 50 nuances de rose »
Marquez les esprits. Choisir la France.
Découvrez les égéries de la campagne et toute l'actualité de l'audace à la française.
choosefrance.fr- Actualité
- · Recherche & Innovation
- › Innovation
Avez-vous trouvé les informations que vous cherchiez ?
Votre avis nous intéresse
Nous vous recommandons de ne pas inclure de données à caractère personnel dans les champs suivants.
Merci pour votre réponse !
L'équipe de info.gouv.fr vous remercie pour votre réponse qui participera à l'amélioration du site !
Sur le même thème
-
France 2030 : Whispeak fait de votre voix une clé sécurisée
Actualité · Innovation
-
France 2030 : l'artisanat éco-responsable au cœur de l'innovation
Actualité · Innovation
-
Un concours pour « booster » l'excellence de l’innovation à la française
Actualité · Innovation
-
Vol inaugural d'Ariane 6 : le compte à rebours est lancé
Actualité · Innovation
Le choix de la rédaction
L’info.gouv du 2 octobre : sommet de la francophonie et Nuit du droit
Actualité · Francophonie
Publié le 02/10/2024
Ce qu'il faut retenir de la déclaration de politique générale de Michel Barnier
Actualité · Gouvernement
Publié le 01/10/2024
L’info.gouv du 1er octobre : enseignant & conseiller pénitentiaire
Actualité · Collège, lycée
Publié le 01/10/2024